Un outils pour vous aider à 

enrayer une crise d’angoisse ?

Oui ! C’est possible…

Mon Petit Sac de Secours

Laissez-moi vous présenter une idée de génie : le Petit Sac de Secours pour apaiser les crises d’angoisse.

Le constat est le même pour tous ceux qui souffrent de crises d’angoisse et d’attaque de panique : même si nous connaissons divers petits exercices pour calmer ou enrayer une crise d’angoisse, au moment où elle se présente c’est le vide complet ! Pire, nous ne pensons pas spécialement à nos petites bouées de secours….

Pourquoi ?

Parce que lors d’un stress aigu comme c’est le cas lors d’une crise d’angoisse et/ou d’une attaque de panique, le cerveau rationnel – celui qui nous permet de réfléchir clairement – est déconnecté. Le corps passe en mode “automatique” et il devient extrêment difficile de penser.

Si parfois nous y arrivons tout de même, nous avons du mal à faire correctement ce que nous savons faire en temps normal. 

Exemple de réalisation

Et c’est là que le Petit Sac de Secours peut vous aider !

Parce que vous avez à porter de main une grande quantité de petits exercices spécifiques, facilement réalisables, qui peuvent véritablement pour permettre de désarmorcer la crise lorsqu’elle se présente.

La seule chose à laquelle vous avez besoin de penser, est de tirer
une petite carte pour y lire les instructions.

Que trouve-t-on sur les cartes ?

Des exercices qui vont vous aider à sortir du mode “fuir ou combattre” induit par votre système nerveux…
Parce qu’une crise d’angoisse ou une attaque de panique est le résultat d’un mécanisme de défense vieux comme le monde pour nous permettre de fuir ou de combattre ce que notre Inconscient à considérer comme un danger imminent…
Les exercices proposés permettent d’envoyer un message de calme à votre corps pour qu’il comprenne que la situation ne nécessite pas de déclencher l’alerte rouge !

Des exercices de respirations.

Des exercices de mouvements.

Des QR Codes pour se connecter à des audios d’urgences

Des exercices de focalisation.


Et
d’autres choses à découvrir !

Un outils complémentaire…

Mon Petit Sac de Secours est un outils complémentaire au programme d’accompagnement thérapeutique en ligne que je propose pour apprendre à vous débarasser totalement de vos crises d’angoisse et de vos attaques de panique.

En Finir Enfin avec Angoisse & Panique

Il s’agit de cinq modules complets qui contiennent plus de 5h de vidéos, d’audios, des fichiers téléchargeables, des conseils pratiques à installer dans votre quotidien, d’exercices concrets en cas d’urgence, d’exercices pour travailler aussi vos blessures, vos peurs et vos croyances limitantes ainsi que des séances d’hypnose pour dire bye bye à l’angoisse.

Grâce à tout ça, vous pourrez : 

– comprendre la mécanique de l’angoisse sur le plan physiologique et psychologique,

– savoir ce que vous pouvez  mettre en place concrètement dès les premiers symptômes de la crise pour vous libérer progressivement de la peur de la peur,

– enfin, chercher les racines de l’angoisse pour les éradiquer.

Un vrai changement dans votre quotidien ! 💪🏻

Informations et inscriptions : 

https://programme.pascalepicavet.fr

Comment se procurer le Petit Sac de Secours ?